Register with us today
Save Your Time
Travel To Europe
Voyage en Europe
Travel To Asia
Voyage en Asie
Travel To American
Voyage en Amérique
Travel To Middle East
Voyage au Moyen-Orient

Traduire dans votre langue
Choisissez votre langue
Arabic Bulgarian Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish

Go Back   TravPL Réseau Social - Hôtels Voyage de vacances > Voyage au Moyen-Orient > Voyage en Arabie saoudite

Voyage en Arabie saoudite Hôtels de vacances Trip Information Carte En Arabie Saoudite

Publicités
Annoncez avec nous

Arabie saoudite (mer Rouge, Djeddah, Hassa, Jeddah ancienne)

Photos historiques de l'Arabie saoudite خريطة المملكة العربية السعودية الاحساء صور للغروب للبحر الاحمر في อูฐ جدة ภาพ

Sujets similaires
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Photo Rapport Malaisie 2009 à partir de l'Arabie pour les chevaux d'or et plus TravPL Voyage en Malaisie 1 11/11/2009 : 09:28
Photo Rapport Arabie saoudite (RedSea, Almadina, Jeddah) Voyage avec nous Voyage en Arabie saoudite 0 28-08-2009 : 12:32

Signets
Reply
Old 24-08-2009,: 11:10   #1
Travel with us's Avatar

Administrateur
Vous êtes ici: Ciel
Entrées diaporama: 0
Power Rep: 250
Travel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the rough
Cool Arabie saoudite (mer Rouge, Djeddah, Hassa, Jeddah ancienne)

Photos historiques de l'Arabie saoudite خريطة المملكة العربية السعودية الاحساء صور للغروب للبحر الاحمر في อูฐ جدة ภาพ

hala oo mrhba
^
^
bonjour en arabe

ici vais me mettre un peu de pic de l'Arabie saoudite, comme il l'espoir u

Rocket Man! Cela ressemble à une bien meilleure façon pour se rendre à des endroits que la voiture!

coucher de soleil sur la mer rouge, Jeddah

le roi

I (Heart) Jeddah!
nord Corniche

marché aux épices, souk alalawi

coucher de soleil sur Jeddah vieux

les portes, les vieux Jeddah

Jeddah plus vieux,
inshallah ils vont rétablir pleinement le centre historique!

journée au souk alalawi

shisha!

Jeddah plus ancienne, à proximité de notre hôtel

Jeddah vieux. le travail du bois est magnifique! Je peux seulement imaginer ce que ce lieu était comme dans son premier!

et ... plus ...

le musée d'histoire

Vue de l'hôtel, à gauche, c'est la mer rouge

famille saoudienne à pied dans les grottes de Hassa al - ce lieu autrefois sous l'eau!

l'intérieur des grottes à Hassa al. (C'est moi au fond de la grotte.) J'adore cette photo, il ressemble à une main tenant une flamme!

teteras dans Hassa al!

la lumière du soleil par la fenêtre du château de Hassa al.

sur le marché de Hassa al. ce jeune homme a vu que je prenais des photos et posé avec un sourire

vendredi soir à la corniche ... photo d'action! certains de ces shabob (gars) sont des cavaliers très impressionnant!

enfin! une image de chameau! Que puis-je dire, juste très cool de voir des chameaux sur le quotidien! ils vont en couleur de tan (comme celui-ci) à blanc et brun Chocolatement.

Coucher de soleil sur la corniche ...

à la tour de potier dans le Hasa al ...

Afficher les camions ...

fossé d'irrigation dans l'oasis dans le Hasa al ... redah shukran pour un voyage merveilleux!

au revoir
Vous pouvez affiner de plus en plus belles villes reportage photo Cliquez ici

Travel with us is offline   Reply With Quote

Reply

Nuage de recherche pour ce thread
Photos historiques de l'Arabie saoudite خريطة المملكة العربية السعودية الاحساء صور للغروب للبحر الاحمر في جدة ภาพ อูฐ ...

Outils de la discussion

Toutes les heures sont au format GMT +4. L'heure actuelle est : 01:27.
Édité par: vBulletin ® version 3.8.4
Copyright © Jelsoft Enterprises 2000 - 2010, Ltd