Register with us today
Economisez votre temps
Travel To Europe
Voyage en Europe
Travel To Asia
Voyage en Asie
Travel To American
Voyage Aux Américains
Travel To Middle East
Voyage au Moyen-Orient

Traduire dans votre langue
Choisissez votre langue
Arabic Bulgarian Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish

Go Back   TravPL Social Network - Hôtels Voyage vacances > Voyage au Moyen-Orient > Voyage en Arabie saoudite

Voyage en Arabie saoudite Informations sur le trajet de vacances Hôtels Carte En Arabie saoudite

Publicités
Annoncez avec nous

Arabie saoudite (mer rouge, Jeddah, Hassa, Jeddah old)

une image de grottes Hassa Al-Hasa anciennes cartes Arabie Saoudite Arabie Saoudite très anciennes images

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Reportage Photo Malaisie 2009 à partir de l'Arabie Pour Golden Horses And More TravPL Voyage en Malaisie 1 11/11/2009 : 09:28
Reportage Photo Arabie saoudite (RedSea, Almadina, Jeddah) Voyage avec nous Voyage en Arabie saoudite 0 28-08-2009 : 12:32

Signets
Reply
Old 24-08-2009,: 11:10   #1
Travel with us's Avatar

Administrateur
Lieu: Ciel
Slide show Entrées: 0
Travel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the rough
Cool Arabie saoudite (mer rouge, Jeddah, Hassa, Jeddah old)

une image de grottes Hassa Al-Hasa anciennes cartes Arabie Saoudite Arabie Saoudite très anciennes images

hala oo mrhba
^
^
bonjour en arabe

ici vais me mettre un peu pic's de l'Arabie saoudite,, hope u like it

Rocket Man! cela ressemble à une bien meilleure façon pour se rendre à des endroits que la voiture!

Coucher de soleil sur la mer rouge, Jeddah

le roi

I (Heart) Jeddah!
Corniche Nord

Spice Market, alalawi souk

Coucher de soleil sur Jeddah vieux

portes, vieux Djeddah

plus de vieux Djeddah,
inshallah ils vont rétablir pleinement le centre historique!

diurne à l'alalawi souk

shisha!

plus de vieux Djeddah, près de notre hôtel

vieux Djeddah. le travail du bois est superbe! Je peux seulement imaginer ce que cet endroit était comme dans sa prime!

et ... plus ...

le musée d'histoire

vue de l'hôtel, à gauche, c'est la mer rouge

Arabie marche familiale à des grottes dans Hassa al - ce lieu d'être utilisés sous l'eau!

l'intérieur des grottes de Hassa al. (C'est moi profond dans la grotte.) J'adore cette photo, elle ressemble à une main tenant une flamme!

teteras dans Hassa Al!

la lumière du soleil par la fenêtre de château en Hassa al.

au marché de Hassa al. ce jeune homme a vu que je prenais des photos et a posé avec un sourire

Vendredi soir près de la corniche ... Action Shot! certains de ces shabob (gars) sont des cavaliers très impressionnant!

enfin! une image de chameau! Que puis-je dire, juste très cool de voir des chameaux sur le quotidien! Ils varient en couleur de l'ocre (comme ici) chocolately au blanc et brun.

Coucher de soleil près de la corniche ...

au volant de poterie à Hasa al ...

camion de détail ...

fossé d'irrigation à Oasis dans le Hasa al ... shukran Redah pour un voyage merveilleux!

au revoir
Vous pouvez affiner de plus en plus belle villes reportages photo Cliquez ici

Travel with us is offline   Reply With Quote

Reply

Search Cloud pour ce thread
une image de Hassa grottes d'Al-Hasa Arabie saoudite cartes anciennes Arabie saoudite images très vieux ...

Thread Tools

Toutes les heures sont au format GMT +4. L'heure actuelle est : 03:51.
Édité par: vBulletin ® version 3.8.4
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd