Register with us today
Save Your Time
Travel To Europe
Voyage en Europe
Travel To Asia
Voyage en Asie
Travel To American
Voyage en Amérique
Travel To Middle East
Voyage au Moyen-Orient

Traduire dans votre langue
Choisissez votre langue
Arabic Bulgarian Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish

Go Back   TravPL Réseau Social - Hôtels Voyage de vacances > Voyage en Europe > Voyage en Turquie

Voyage en Turquie Hôtels de vacances Trip Information Carte En Turquie

Publicités
Annoncez avec nous

La Turquie World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

Turquie Luna Park لونا بارك لونا بارك تركيا لونا بارك في تركيا

Sujets similaires
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Photo Rapport Voyage en Turquie (Marché de la soie-St. Mariées sur l'île de Bursa-Sultan Ahmet-princesse) Voyage avec nous Voyage en Turquie 2 16-05-2010 : 07:13
Photo Rapport La Turquie World Of Wonder (cabanes, Uzungol) Partie 4 Travelness Voyage en Turquie 2 26-08-2009 : 03:24
Photo Rapport La Turquie World Of Wonder (Coran, de beaux paysages) Partie 5 Travelness Voyage en Turquie 2 26-08-2009 : 03:23
Photo Rapport La Turquie World Of Wonder (Spa, cafés, Anciens villages ..) Partie 2 Travelness Voyage en Turquie 1 21-08-2009 : 06:52
Photo Rapport La Turquie World Of Wonder Travelness Voyage en Turquie 1 21-08-2009 : 06:50

Signets
Reply
Old 08/09/2009,: 02:24   #1

Membre Junior
Entrées diaporama: 0
Power Rep: 2
Travelness is on a distinguished road
Cool La Turquie World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

Turquie Luna Park لونا بارك لونا بارك تركيا لونا بارك في تركيا

Bonjour à nouveau!

Ill continuer avec vous .. Il s'agit de la poursuite de Bursa et de ses la dernière partie à Bursa, car je suis resté à Bursa 3 nuits seulement, mais franchement, il mérite plus, et je ne pourrais pas visiter chaque lieu il ..Et avant que j'oublie, je voulais vous montrer les images de AlSultan mosquée ..

Et c'est une image de ce qu'on appelle l 'antique "AlShajara AlTarikiya" Il est âgé d'un millier d'années, et il a été dit que sa hauteur est de 9 mètres, il est sur la voie de Telefreak, Il ya des cafés et vraiment beau temps ..

Et quiconque visite Bursa a visiter la grotte Oylet sa fait vraiment froid à l'intérieur, et bien sûr vous ne pouvez pas prendre des photos à l'intérieur

C'est le chemin qui mène à la grotte

Le lieu que vous avez vraiment à visiter est Luna Park, de ses beaux cafés et il a restraunts l'intérieur et à ses frais enterance est une demi-livre turque, il est au milieu du pays et de s'y rendre est très facile ..

C'est un gars qui vend de la crème glacée, on l'appelle "Dandrma"

Ce sont les lieux que j'ai visités en bourse et je l'ai tellement aimé, et des conseils je le visite, plus tard, je suis allé à Yani Sherry l'aéroport pour aller à Trapazon, et de là vers les cieux des cieux sur la terre, Ouzonjol ..

À CONTINUEDD ..
Travelness is offline   Reply With Quote
Old 21-08-2009,: 06:54   #2
Travel with us's Avatar

Administrateur
Vous êtes ici: Ciel
Power Rep: 250
Travel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the rough
Re: La Turquie World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

Suis en attente de la continuer,
Travel with us is offline   Reply With Quote
Old 26-08-2009,: 03:25   #3

Membre Junior
Power Rep: 2
Travelness is on a distinguished road
Re: La Turquie World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

Hehe, Son envoyé; p
Travelness is offline   Reply With Quote

Reply

Tags
Bursa, cafés, Luna Park, Turquie

Nuage de recherche pour ce thread
Turquie Luna Park لونا بارك لونا بارك تركيا لونا بارك في تركيا ...

Outils de la discussion

Toutes les heures sont au format GMT +4. L'heure actuelle est : 06:37.
Édité par: vBulletin ® version 3.8.4
Copyright © Jelsoft Enterprises 2000 - 2010, Ltd