Register with us today
Economisez votre temps
Travel To Europe
Voyage en Europe
Travel To Asia
Voyage en Asie
Travel To American
Voyage Aux Américains
Travel To Middle East
Voyage au Moyen-Orient

Traduire dans votre langue
Choisissez votre langue
Arabic Bulgarian Chinese Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Italian Japanese Korean Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish

Go Back   TravPL Social Network - Hôtels Voyage vacances > Voyage en Europe > Voyage To Turkey

Voyage To Turkey Informations sur le trajet de vacances Hôtels Carte En Turquie

Publicités
Annoncez avec nous

Turquie Le World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

monde se demande LUN

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Reportage Photo Voyage en Turquie (marché de la soie-St. Mariées à Bursa-Sultan Ahmet-princesse de l'île) Voyage avec nous Voyage To Turkey 1 23-11-2009 : 10:48
Reportage Photo Turquie Le World Of Wonder (cabanes, Uzungol) Partie 4 Travelness Voyage To Turkey 2 26-08-2009 : 03:24
Reportage Photo Turquie Le monde merveilleux »(Coran, Beautiful Scenery) Partie 5 Travelness Voyage To Turkey 2 26-08-2009 : 03:23
Reportage Photo Turquie Le World Of Wonder (Spa, cafés, vieux villages ..) Partie 2 Travelness Voyage To Turkey 1 21-08-2009 : 06:52
Reportage Photo Turquie Le monde merveilleux Travelness Voyage To Turkey 1 21-08-2009 : 06:50

Signets
Reply
Old 09-08-2009,: 02:24   #1

Membre Junior
Slide show Entrées: 0
Travelness is on a distinguished road
Cool Turquie Le World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

monde se demande LUN

Bonjour à nouveau!

Ill continuer avec vous .. C'est la continuation de Bursa et de ses la dernière partie à Bursa, car je suis resté à Bursa 3 nuits seulement, mais honnêtement, elle mérite plus, et je visite couldnt il ya tout lieu ..Et avant que j'oublie, je voulais vous montrer des photos pour AlSultan Mosquée ..

Et ceci est une image de ce qu'on appelle l'arbre antique "AlShajara AlTarikiya« Il est âgé d'un millier d'années, et il a été dit que sa hauteur est de 9 mètres, il est sur la voie de Telefreak, Il ya des cafés et vraiment Nice Weather ..

Et quiconque visite Bursa possède de visiter la Grotte Oylet son est vraiment froid à l'intérieur, et ofcourse vous ne pouvez pas prendre des photos à l'intérieur

C'est le chemin qui mène à la grotte

L'endroit que vous avez réellement à visiter est celui de Luna Park, de ses beaux cafés et il a restraunts l'intérieur et à ses frais enterance un demi-livre turque, il est au milieu du pays et de s'y rendre est très facile ..

Il s'agit d'un gars qui vend de la crème glacée, ils l'appellent «Dandrma"

Il s'agit du i lieux visités à Bursa et moi j'aimais beaucoup, et je conseil le visiter, plus tard, je suis allé à Yani Sherry aéroport pour aller à Trapazon, et de là vers les cieux des cieux sur la terre, Ouzonjol ..

À CONTINUEDD ..
Travelness is offline   Reply With Quote
Old 21-08-2009,: 06:54   #2
Travel with us's Avatar

Administrateur
Lieu: Ciel
Travel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the roughTravel with us is a jewel in the rough
Re: Turquie The World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

J'attends la continuer,,
Travel with us is offline   Reply With Quote
Old 26-08-2009,: 03:25   #3

Membre Junior
Travelness is on a distinguished road
Re: Turquie The World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3

Hehe, Son détachés; p
Travelness is offline   Reply With Quote

Reply

Tags
Bursa, cafés, Luna Park, Turquie

Search Cloud pour ce thread
monde se demande LUN ...

Thread Tools

Toutes les heures sont au format GMT +4. L'heure actuelle est : 11:27.
Édité par: vBulletin ® version 3.8.4
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd