09-08-2009,: 02:24
|
#1 |
Membre Junior Inscrit le: Août 2009
Rep Power: 1 | Turquie Le World Of Wonder (Luna Park, Bursa) Partie 3 monde se demande LUN Bonjour à nouveau! Ill continuer avec vous .. C'est la continuation de Bursa et de ses la dernière partie à Bursa, car je suis resté à Bursa 3 nuits seulement, mais honnêtement, elle mérite plus, et je visite couldnt il ya tout lieu ..Et avant que j'oublie, je voulais vous montrer des photos pour AlSultan Mosquée ..  Et ceci est une image de ce qu'on appelle l'arbre antique "AlShajara AlTarikiya« Il est âgé d'un millier d'années, et il a été dit que sa hauteur est de 9 mètres, il est sur la voie de Telefreak, Il ya des cafés et vraiment Nice Weather ..   Et quiconque visite Bursa possède de visiter la Grotte Oylet son est vraiment froid à l'intérieur, et ofcourse vous ne pouvez pas prendre des photos à l'intérieur  C'est le chemin qui mène à la grotte  L'endroit que vous avez réellement à visiter est celui de Luna Park, de ses beaux cafés et il a restraunts l'intérieur et à ses frais enterance un demi-livre turque, il est au milieu du pays et de s'y rendre est très facile ..   Il s'agit d'un gars qui vend de la crème glacée, ils l'appellent «Dandrma"  Il s'agit du i lieux visités à Bursa et moi j'aimais beaucoup, et je conseil le visiter, plus tard, je suis allé à Yani Sherry aéroport pour aller à Trapazon, et de là vers les cieux des cieux sur la terre, Ouzonjol ..  À CONTINUEDD ..  |
| |